Le magazine

Exploration de l’adelphité par les lycéen.nes de Berthelot

publié le 23 juin par Germain / Temps de lecture estimé : 1 mn | Un commentaire ?

Cette année, les élèves de première du lycée Berthelot à Toulouse ont mené des enquêtes autour du thème de l’adelphité, avec leur professeur d’EMC Emmanuel Deniaud.
Retrouvez ici en podcast leurs interventions dans les studios de Canal Sud.

Cette année, les élèves de première du lycée Berthelot à Toulouse ont mené des enquêtes autour du thème de l’adelphité, avec leur (...)
Lire la suite..
Canal Sud : Polya & relations plurielles (3-4).
Dans la salle