SEGO : exposition du mois de juin à Canal Sud
publié le 29 mai par / Temps de lecture estimé : 2 mn | Un commentaire ?Vernissage le vendredi 5 juin à 18h au 40 rue Alfred Duméril
écoutez réécoutez l’entretien de Sego avec Chantal
Marwann est mon petit-fils, ce qui n’est peut-être pas si important pour vous, mais pour nous, oui.
Très petit, quasiment avant de parler, il traçait des traits, étonnamment rectiligne et sans aucune hésitation et il occupait entièrement la feuille.
Moi qui ne sais pas encore tracer une ligne à peu près droite et qui tremblote à tout-va, ça m’a rendu vigilant.
Et puis sont arrivés tout un tas de trains intergalactiques qui
Lire la suite..











