SONG OF FREEDOM

publié le 5 mars, par fabien |

Exposition d’Alexe sawatzki alias Alma
SONG OF FREEDOM.
Alexe Sawatzki alias Alma présente un missel vidé et détaché du cordon ecclésiastique. Ses petites pages redessinées sont couvertes de larmes amères qui voltigent en chantant contre les oppressions et les injustices commises envers l’humanité et pour une liberté de croyance.
L’exposition est visible du mardi au vendredi de 10:30 à 17:00 jusqu’au 2 avril. L’artiste sera présente le jeudi 20 mars de 14:00 à 17:00 pour vous accueillir à CanalSud Radio 92.2 au 40 rue Alfred Duméril à Toulouse.

écoutez l’entretien de l’artiste avec Chantal :





Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.