13 novembre 2018

vendredi 16 novembre 2018 par bidonfumant |

Hello friends

Pas le temps de vous faire une playlist avec des fleurs autour aujourd’hui, désolé...

Sachez juste que Lo Spider était là, de retour d’une tournée trans-pyrénéenne triomphale et que nous recevions un groupe de Toulouse qui fait passer Hawkwind et les Oh Sees pour de doux rêveurs romantiques... Ils viennent de boucler une tournée de 29 dates en 1 mois, excusez du peu... Ils s’appellent SLIFT. Nous avons passé un bon moment.

Bon weekend !

Les Digger5



Commentaires

  • Le 13 novembre 2024 à 08h21 par mougel sophie

    Bonjour,

    j’écoutais votre radio le mercredi 13 novembre à 9 h, vous avez passé un groupe rockmusique de film. J’ai dû partir en réunion, j’ai pas eu le temps d’écouter et de connaître le nom du groupe. Quel est le nom du grouoe, s’il vous plaît ?

    Cordialement,

    Sophie Mougel


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dig it

Furieusement Rock’n’Roll jusqu’à plus soif