Les Petits Papiers "ViVa Mexico !" 16 avril 2014

vendredi 18 avril 2014 par LES PETITS PAPIERS |

Alfredo Sanchez nous invite à la soirée VIVA MEXICO, ce samedi 19 avril à 18h salle Barcelone (23 allées de Barcelone -Toulouse) en solidarité aux sinistrés des ouragans "Ingrid" et "Manuel" en septembre dernier au Mexique.

Rencontre avec Alfredo Sanchez, chanteur et musicien mexicain qui organise la soirée "Viva Mexico" qui se déroule samedi 19 avril à la salle Barcelone (23 allées de Barcelone-Toulouse). Il s’agit de réunir des fonds pour aider des personnes sinistrées suite aux désastres du 14 septembre 2013 : le Mexique en même temps fut frappé par par les ouragans "Ingrid"* et "Manuel"* venant l’un de l’ocean pacifique, l’autre du golfe du Mexique. 24 états du Méxique ont été atteints. Au bilan de 139 morts s’ajoutent depuis les misères des plus pauvres que le gouvernement ne gère pas.

Télécharger (mp3 - 81 Mo) / Popup

Programme de la soirée : Tango argentin & exhibition de danse tango - "Sol de mi tierra" danses folkloriques de Colombie - "De mi tierra" Danses folkloriques d’Argentine - Noémie Zapata chants d’Amérique Latine et compositions personnelles - Take 5 musiques et rythmes du Cap Vert - Alfredo Sanchez Chansons pour traverser le temps et l’Amérique Latine. Boissons et mets typiques en prix libre - Tombola de solidarité - Entrée libre et gratuite
Alfredo Sanchez guitariste-chanteur de musique folklorique du Mexique et d’Amérique Latine avait amené sa guitare et le meilleur morceau comme bien souvent c’est celui en acoustique dans les locaux de Canal Sud.

* Tout lien du nom de ces ouragans avec des désastres actuels politiques et/ou économiques est bien entendu fortuite et indépendante de notre volonté.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.