//Brasero// Brasecorona-Luttes

mardi 5 mai 2020 par Braseros |

Parce que chaque ordre répressif organise notre asphyxie, l’équipe de Brasero s’est penché sur des tranches de vies qui racontent les violences sociales et les résistances à celles-ci sous fond de Covid-19 et d’état d’urgence sanitaire.

Télécharger (mp3 - 55.2 Mio) / Popup

Car nous tentons de ne pas confondre confinement et enfouissement de nous même, car il est important de rester éveillés et vigilant, le cœur fort et les poings fermés.
Au cours du mois d’avril ont été dénombrés 13,5 millions de contrôles, 762 106 verbalisations, 1733 gardes à vue, des peines de prison ferme pour non respect du confinement, des dizaines de blessés graves, et six crimes policiers. La violence, policière et sociale, va de plus en plus loin. Mais la colère gronde, et il y en a qui luttent.
On est lundi, il est 19h, nous toujours confiné, c’est le cinquième épisode de Braserocorona.

Bon ramadan à celles et ceux qui jeûnent,

En mai, fais ce qu’il te plaît, dans le respect des gestes barricades !

Bonne écoute, sur canal sud !




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.