//brasero// Prendre la rue pour bloquer leur sales projets

lundi 22 octobre 2018 par Brasero |

À Marseille la bataille de la Plaine a commencée, après un début rugueux difficile et fatiguant le FC la plaine a marqué les premiers points avec une belle manifestation et une occupation de la place joyeuse et déterminée. À Toulouse on en est loin, la manif contre le TESO n’a pas réussi à partir pourtant y’en avait des raisons de bloquer la métropole. Récit de la manif qui n’a pas tout à fait eu lieu. On a aussi des nouvelles du Brésil et c’est pas brillant. Nous n’en sommes pas à ce point par ici mais la pression des flics est fortes. On en profite pour réécouter un reportage sur la première fois que l’on c’était fait nasser par ici à Toulouse histoire de remettre en perspective. C’était en décembre 2011.

Télécharger (mp3 - 82.9 Mo) / Popup

Plus d’info sur la plaine par ici : https://mars-infos.org/
Des infos contre Toulouse Euro Sud Ouest par là : https://antiteso.noblogs.org/



Commentaires

  • Le 23 octobre à 21h07 par docteur CHABRAT Pierre

    Bravo !!!
    Continuez votre combat…
    Même si c’est contre des moulins…
    Bon courage…
    On est avec vous !!!


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.