TESO sans précaution

lundi 19 novembre 2018 par Brasero |

Quand une boîte d’aménagement de bureau invite un aménageur qu’est-ce qui se raconte ? Des histoires de bureau. Des histoires de constructions, sans fard, sans détour, dans la conscience que les oreilles fragiles des habitant·es sont loin et que personne ne viendra casser l’ambiance. Pas de chance, dans l’arrière cuisine il y avait des oreilles baladeuses, pendant que le lunch se préparait un enregistreur indiscret captait les échanges…

Télécharger (mp3 - 15.7 Mo) / Popup

C’était le 7 juin 2018, Oddos et the business club XXI invitait Alain Garès à présenter en détail ce que vont devenir la gare et ses faubourgs [1].
Devant une assistance toute gagnée à sa cause le technocrate s’étale sans aucune retenue et raconte un projet déjà tout bouclé du pont Pompidou jusqu’à la rue Cazeneuve. En moins d’un quart d’heure apprenez tout ce que vous devez savoir sur Toulouse Euro Sud Ouest.


[1Sur internet on trouve une trace, réduite aux propos les plus policés, les plus acceptables…




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.