//Brasero// Faire ses courses

lundi 23 janvier 2017 par Brasero |

On va « faire nos courses » aujourd’hui, On aurait pus parler de l’Etat d’urgence, de la lente destruction du monde, des primaires socialistes… mais non nous avons chercher ensemble un thème qui puisse nous faire parler simplement du monde et de sa marche, de ce qui nous va et de ce qui ne nous va pas… Nous sommes partis de cette idée que nous faisions toutes nos courses et que ça nous reliait à pas mal de chose à pas mal de gens… Au final peut être qu’on parle plus du commerce et des commerces, de la marchandise et de la valeur que de « faire nos courses » ou si peut être mais il s’agit alors d’acheter des produit pas très catholiques… On parlera d’artificialisation des sols, de disparition du marché de St Sernin, nous entendrons aussi un conte où faire ses chourses devient un moyen d’action contre la grande distribution…
Première édition collective…

Télécharger (mp3 - 140.3 Mo) / Popup

C’est avec une grande tristesse que l’on constate le départ du marché St Sernin. Et c’est aussi l’occasion pour saluer la mémoire d’un vieux punk qui a usé sa couenne sur la place Arnaud Bernard, dans ce coin de Toulouse qui garde un peu d’espace pour les inadapté.e.s divers et variés… Une pensée pour Tiero qui nous a quitté dans la nuit de samedi à dimanche 21 janvier.

Télécharger (mp3 - 16.9 Mo) / Popup


Commentaires

  • Le 24 janvier à 13h04 par arthur (radio panik)

    intéressante émission ! on rediffuse votre émission ce vendredi à 19h sur radio panik (bruxelles, belgique) : http://www.radiopanik.org/emissions/les-ondes-d-a-cote/faire-ses-courses/

    mais pour info, le son du podcast s’arrête brutalement vers 46 minutes…

    • Le 25 janvier à 22h03par Brasero

      Oups on corrige dans l’immédiat… Merci pour la rediff


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.