//brasero// Braserosol… Toulouse sous les bombes

mardi 30 janvier 2018 par Braseros |

Des bruits de murs, des bruits de bombes, des bruits de couleurs et de lettres posées partout…

On est pas mal dans notre petit crew à observer, penser et pratiquer les écritures illégales de la ville, à lire frénétiquement les murs, à les photographier, en parler, à bosser dessus. Alors forcément, à un moment fallait qu’on en fasse une émission … le graffiti. Mais le vandale, hein, celui pour lequel on demande pas d’autorisation, pas le street art. Parce que même si le graffiti est pas foooorcément politique, on kiffe pas des masses quand il décore la capitalisme et se met à la botte de la métropole. Alors on a approché nos micros prêt des bombes et des posca, et on vous livre une discussion old school le long de la voie ferrée, des ptits bouts de nos discussions hyper analytiques, et les sons d’une petite après-midi pépère sur un terrain vague, au pied d’un joli mur qui en a pris pour son grade.
Bonne écoute !

Télécharger (mp3 - 80.3 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.