occuper la nuit du 19 au 26 septembre

dimanche 18 septembre 2022 par bidonfumant |

« J’ai parcouru la moitié du chemin qu’est ma vie. Avec le vin comme remontoir de ma vieille montre. Je veux me laver des anciennes haines. Pour alléger le fardeau que la vie te colle sur les épaules. Je dois parler. »
Histoire universelle des hommes-chats. Josu Arteaga Trad Bourgeat Pierre Jean

Lundi

Pour continuer la semaine avec la veine rabelaisienne.
L’enfer est une petit Début ou Messe des pauvres du lieutenant Caramel , on reste dans le même registre si je me souviens bien que la nuit précédente.
Si vous avez deux minutes , écoutez la messe des pauvres de Satie (95 de 1800) et surtout parcourez la partition pour orgue, les indications sont étonnantes et drôles.

ET si vous êtes curieux de ce qui se passe et qui passe dans cette émission, vous pouvez essayer d’écouter 49.3, c’est la même chose en pire.

Messe des pauvres

Mardi

Ohm la quatrième partie de la compilation des gurus de la musique électronique

Mercredi

Tunnel of mondialisation de Jean Charles Macéra

Jeudi
Essentiellement pour cette semaine, des enregistrements venant d’Amérique du Sud dont vous pouvez prolonger l’écoute en parcourant le site de bandcamp et du Collectif grisPeru

sonido migrante

Vendredi & Samedi

sonidos despues mi ventana

Durant le confinement en Amérique du Sud

Dimanche

Musica urgente

49,3la compilation perpétuelle de ce que j’écoute et me fonde et me dissout sans doute...Retour ligne automatique




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.