occuper les nuits du 6 mars au 12 mars 23

dimanche 5 mars 2023 |

TOUS LES JOURS UNE HEURE À UNE HEURE

La semaine dernière occuper la nuit était en pause à cause d’un certain Zézé Fernandez qui s’est immiscé dans la programmation de cette tranche de nuit. Zézé a retrouvé sa place et occuper la nuit la sienne.

LUNDI

Musiques nouvelles, un grand sac signifiant ou pas, mais un sac tout de même où on y trouve de tout. Des nouvelles d’aujourd’hui, d’hier et d’avant-hier...

Big beautiful dark and scary (tout à fait moi) BANG ON A CAN ALL STARS
puis
La guerre des ombres CHAPELIER FOU
Gospodi , Pomiluy HECTOR ZAZOU
OFF my mind ELLIOT SHARP ET TERRAPLANE
La dolce Vita THE FREE ASSOCIATION
No question DALËK
His master’s voice CHRISTIAN MARCLAY
Spectralisation FILASTINE
The hand that holds the truth MONO


MARDI

Phone variation première diffusion sur France culture dans les années 80 et les nuits magnétiques présentées par Alain Veinstein. Il avait introduit la composition de Michèle Bokanowski par cette phrase demeurée initiatique pour moi :
" ... Et nous nous voudrions peut-être, aussi, rappeler que la radio est encore capable de quelques miracles, par exemple qu’elle est un moyen de création à part entière, non subordonné à l’information ou à je ne sais quelle référence prestigieuse telle la musique, le théâtre ou la littérature…La radio est libre. Elle est libre de n’être que de la radio sans autre enjeu que de se donner libre cours, même si aujourd’hui, elle est aliénée et désoeuvrée… »

MERCREDI

Pique nique au labo

JEUDI
Rythm of science DJ Spooky

VENDREDI

Banc d’essaiDeuxième bande

SAMEDI

Paris , jolimai Première partir
Du pognon, du pognon, du pognon...

DIMANCHE

Plutôt le deuxième cd

Portfolio




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.