Archi mouvementé

publié le 4 mai 2021 |

Des étudiant-es en architecture qui découvrent la radio ça donne : archi mouvementé. Une demi-heure où se croisent leurs réflexions sur la ville, leurs interrogations sur l’époque. Il n’aura effectivement échappé à personne que nous vivons une période étrange et difficile qui questionne les dimensions habituelles de notre vivre en ville. Une ville qui déjà est un objet assez mystérieux en temps normal.

Télécharger (mp3 - 26.9 Mio) / Popup

Alors de l’impact de l’industrie sur la ville au genre de l’espace public, en passant par l’exclusion et l’attachement identitaire, tout en s’interrogeant sur la densité, l’intensité et l’espace public de Toulouse jusqu’en Guinée… Les étudiant-es du séminaire la ville en mouvement de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse (Alexandre, Carlota, Chaymae,Élodie, Emanuel, Mélanie, Thomas, Telida) partagent leurs analyses.

Collage réalisé par les étudiant-es du séminaire LAVEM 2021




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.