Avis d’ORdure émission # 684 (feat. c+g)

jeudi 3 décembre 2020 par Avis |

“La télévision fabrique de l’oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs.”, “La solitude n’est pas l’isolement. On est toujours deux en un. Il y a les autres en soi.”... /// mais pas que..

Télécharger (mp3 - 210.8 Mio) / Popup

Avec comme "Le Mépris" playlist :

 Jarod - Le mépris
J’ai jugé à m’en trahir, à trahir ce que je pensais bon. L’autre, par sa capacité à faire sens, il ne pouvait qu’aimer.
Mais on me disait de me cacher, de fuir ceux qui pouvaient me blesser, comme si cette existence leur était vouée et qu’ils étaient la preuve que l’humanité était perdue.
Alors je les haïssait sans les connaître, sans leur parler. Jute pour ce qu’ils étaient et ce qu’on pouvait en deviner.
Dans le flou de l’instant, j’étais perdue. J’ai appris à les haïr mais mon cœur, lui, me disait que rien ne m’empêchait de les écouter.

J’ai cherché des réponses, des causes à cette violence, à mieux comprendre, à m’écouter. J’ai brisé la parole habituelle, questionné, tourmenté, creusé, dénoncé. J’ai laissé la parole s’essouffler, creusé les raisons. Ne plus y croire. Ne plus y croire.

Pris conscience de mes erreurs, la violence de leurs images. Aveuglée.
La violence du mépris, perdue dans les tourments de la différence. Aveuglée par la peine, j’ai jugé à m’en trahir, ne plus y croire.
Aveuglée par la peine, j’ai laissé paraître.

 Aguirre - fucking Morons

 Amanda Woodward - Bomber le show-biz
Je sais maintenant qu’on ne trouvera plus justification à rien puisque la connerie se suffit à elle-même. Et fracasser l’édifice suintant de l’industrie cul-turelle, qui produit toute la merde qui infeste nos vies, à cet unique parfum enivrant de délivrance. Je sais qu’on risque de se mal comprendre et l’idée de palabrer à tout vent avec la racaille du mou de consensus n’enchante plus mes jours. Mais faut plastiquer la jet set. Bomber le show-bizz

 Bruce Banner - Stop moving - Mean green Mother - Simon says

 Voorhees - Cold snap

 Missratched - Ecocide
La lignée contrôlée/ bien droite imperturbable/ Des éléments formés par le manichéisme familial/ Nombreuses disparités/ résistances sociétales/ Ils doivent recalibrer les maillons qui s’avèrent hors lignage/ Dynastie délictueuse / Bienséance pernicieuse/ Il refuse cette armature/ les courbatures/ Empire athlétique/ profitant sans relâche/ Ressources humanoïdes conformes/ malléables et rentables/ Défaillances repérées/ réfractaires éjectables/ Productivisme et intérêts/ dominance optimale/ Hiérarchie délictueuse/ Expansion pernicieuse/ Expansion délictueuse / Bienséance pernicieuse.

 A//political - left or right

 Brother inferior - promise keepers

 CRASS - bloody revolutions - nagasaki nightmare

 Foetus party - fatal shopping - les ruffians - ya bastos

 Haine Brigade- commissariat blues

 Indian dream- orca - tense situation
 Les Grognasses - l’insécurité
 Lard- they’re coming to take me away
 Peter and the test tubes babies - banned from the pubs

the real one, old "boîte à musique" never die !




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.