Avis d’ORdure émission # 683 (feat. s+g)

jeudi 19 novembre 2020 par Avis |

Apprêtez-vous à entrer dans une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en terme d’espace, mais où les portes entrebâillées du temps peuvent se refermer sur vous à tout jamais… La Quatrième dimension !

plutôt que les grands projets inutiles, style trains à grande vitesse, plutôt les petits projets utiles comme le blog de Coline... /// mais pas que..

Télécharger (mp3 - 85 Mio) / Popup

Avec comme playlist :

 Apocalipstix

 Eskatologia

 Lovve

 Agonir - fuori controllo

 Human Compost - gargarisme
 Ab ​-​Horigeni - Non un sasso indietro

NO TAV

 Stinky rats - Giorni

A Punk Girl Diary

« Nous sommes transportés dans une autre dimension. Une dimension inconnue de l’Homme. Une dimension faite non seulement de paysages et de sons, mais surtout d’esprit. Une dimension sans espace, ni temps, mais infinie. C’est un voyage dans une contrée dont la seule frontière est notre imagination. Un voyage dans les ténèbres. Un voyage au bout de la peur, au tréfonds de nous-même. Un voyage dans la Quatrième dimension ! »

 Endform - fallacy

 Kafka - Of Death, Of Love

 Kafka Prosess- Tro Hap Og Kjaerlghet

 Kafka - Partir et découvrir
je ne me sens pas très bien assurément je me fais vieux, mais ce n´est pas grave c´est la nature - vivre pour la mort ce qui me rend inquiet ce sont les circonstances surtout la possibilité de mépriser cet appel et de ne tirer des conséquences de notre situation fondamentale j’essayais d’exprimer la raison de l´amertume, la raison de la distance j’essayais d’exprimer pourquoi le malentendu entre moi et vous je ne peux pas perdre mon temps à suivre le même chemin "laisse la foule !" les mots qui résonnent dans ma tête de plus en plus comme je me trouve dans des situations qui ne me donnent aucun sens "quitte cette ville et laisse ces gens !" oh je connais cette demande mais ce n´est pas facile : ne sommes-nous pas nous-mêmes à travers les autres ? et d´ailleurs qu´est-ce que celà veut dire : "d’être seul" ? mais ces mots m´appellent encore : “laisse la société et ses habitudes vénéneuses” mais ces mots m´appellent encore : “cherche à te reconnaître dans l´inconnu”

 René Maheu - Childsick

 Bennu is a Heron - 森林半岛

 One dying wish- Come Origami

La Quatrième Dimension expliquée




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.