occuper la nuit 47 : Kitnabudja town, erreur fatale, impronov

dimanche 15 novembre 2020 par bidonfumant |

À VENIR
De 01 h à 02h + ou - deux minutes...

Mardi 16 BF 16 kitnabudja town
mercredi 17 BF 15 erreur fatale
Jeudi 18 BF 18 impronov

Kitnabudja town
Roger de la Frayssenet est un nom d’emprunt derrière lequel se cache Lionel Marchetti. Kitnabudja Town est composée uniquement à partir de musiques déjà existantes. « Imaginez-vous récepteur de toutes les radios (réelles et imaginaires) du monde en un même instant. Un immense travelling caco-radiophonique, un horrible piratage apocalyptique. » Une autre approche du détournement.

BF 15 erreur fatale . Pour quoi ce titre, je n’en sais rien. Un jour où au moment d’enregistrer , j’efface tout. Ça m’arrive tellement souvent que je ne râle même plus. Mais je reste toujours très imprudent.
Donc, un truc assez désincarné (dont je ne suis pas près de trouver la référence), j’ai dû passer une k7 à la machine à laver. Donc Duras, c’est sûr, thazartes, encore t toujours, mauricio nanucci, xtatika, gablé, meredith monk...
Y a pas d’erreur mais comme toute chose et ses conséquences, on en meurt naturellement.

BF 16 impronov
Dans Impronov, il y a improvisation, soit mais dans nov, ... hiroshima mon amour, florence Magne, thazartes transport, hyvernaud, peter ablinger et .... James brown.
Du canal sud historique et dérisoire...




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.