qui est vivant ?

samedi 8 février 2020 par bidonfumant |

Spécial dédicace à tous ceux qui luttent, s’indignent, aiment et dénoncent l’absurdité des vies qui nous sont promises.

Télécharger (mp3 - 140.2 Mio) / Popup

Play Misty for me
C’est le titre anglais d’un film de Clint eastwood qui est traduit en français par un frisson dans la nuit et que je pourrait écrire dans un chiac décomplexé, un free (FREE) son dans la Nuit.
Je sais, prendre comme titre d’émission, un titre de film de Clint eastwood , trumpiste convaincu n’est pas très cohérent,Clint Eastwood qui illustre si justement le petite vers d’une chanson de Brel, plus il devient vieux plus il devient con, et tiens en parlant de con, Cohn bendit, lui aussi colle bien à ce vers de Brel, et quelques autres 68tard batardés.
Je sais, prendre comme titre d’émission un titre de film de Clint eastwood n’est pas très cohérent, bon pas terrible mais un frisson dans la nuit parle d’un animateur radio, et d’une radio d’animation où la thématique est diffuse, juste passer et faire passer le temps et donner à entendre des choses attendues ou pas.
C’est le sens de la dédicace.play misty for me.
À canal sud , nous avons refusé avec constance les émissions de dédicace et de libre antenne mais voilà , comme dirait un rapper dont je ne me souviens plus le nom, les temps changent.
Donc la proposition de cette émission , outre le fait d’écouter de la musique que l’entend peu, de la poésie et autres humeurs, c’est que vous participiez à la programmation soit sous forme de dédicaces de lecture de proposition musicale.
À vous de voir et de dire mais pas tout. Parce que comme je suis au minimum antiraciste, antisexiste, antifasciste et beaucoup d’autres choses, tout ne pourra pas être proposée. Mais vous pouvez tenter la chance.
Donc la proposition est lancée…
Et moi aussi, ce soir, e veux bien être le vieux con de qui vous voulez . j‘ai vécu toutes les variations du baromètre,(ça , c’est du Didier Arnaudet , éditions la baleine, les périphériques du large) j’ai donc vécu , dis je, toutes les variations du baromètre, mais j’ai vécu aussi toutes las variations du thermomètre et celle du gazomètre, du podomètre, du double décimètre, et dans cet état de profonde dépression , celle qui amène du mauvais temps, je suis.
Et quand je déprime , et quand je déprime, je range les livres et quand je range les livres, en fait kje les dérange et quand je dérange les livres, je trouve des choses oubliées u que j’ai oubliées ou qui se sont faites oublier et c’est le cas de ce livre.
C’est un livre que les éditions verticales ont édité pour un anniversaire, livre distribués gratuitement dans toutes les librairies, le 23 mars 2007 pour les dix ans .
C’était il y a plus dix ans, mais ces textes mis à part leur dimension anniversaire n’ont pas d’âge. Et je vous en ressers quelques uns ce soir…




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.