Marie juin
Marie nous a quittée vendredi 29 janvier 2010 à l’hôpital Purpan. Pour ceux et celles qui l’ont connue ou croisée dans des manifs ou des expos, c’est elle qui dessinait ou peignait entre autre, des vaches... Marie JOUIN a exposé (...)
Publié le 12 octobre 2010
Lire la suite..