La station a besoin de moyens pour maintenir ses équipements, pour former les bénévoles, pour payer un salarié, pour faire vivre 43 émissions variées, animées par plus de 100 bénévoles, fruit d’un travail collectif au service de la liberté d’expression, et pour en accueillir d’autres.

Cliquez ici pour faire votre don via HelloAsso

  1. Accueil
  2. > Programme
  3. > Les vagabondages radiophoniques
  4. > les VG : reprendre pied

les VG : reprendre pied

publié le 9 avril 2025, par bidonfumant /

Tous les vendredis à 19h

reprendre pied de Camille Valençon

Des personnes se rassemblent pour marcher, je les rejoins.

Nous ne sommes pas sur les sentiers de Saint-Jacques-de-Compostelle, ni dans les Alpes, ni sur une île au Japon, mais entre la ville et la nature à Bruxelles. Pendant quelques heures, entre parcours guidé et errance, le temps du quotidien est déconnecté, l’attention se déplace, des évènements peuvent alors survenir.

reprendre pied





Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les vagabondages radiophoniques

Création radiophonique et productions indépendantes
Expression sonore et radiophonique