TOUS LES JOURS, UNE HEURE À UNE HEURE

Avant dans l’eau on était des poissons, et maintenant on s’est trouvé dehors avec chacun un nom, on n’est plus en prison, on n’est plus enveloppé, on n’est plus fermé dans sa maman. Sa maman aussi, avant, elle était un poisson, avant d’être un homme. Elle n’est plus fermée dans sa maman notre maman. Après, il n’y a plus d’inclusion dans les mamans.
Après il faut des noms, maintenant. On n’est plus des grenouilles ou des crapauds dans l’eau. On ne clapote plus.
Le petit de la grenouille aussi au début il est dans l’eau. Puis après il devient autre chose alors il sort dans l’air. Il a des poumons maintenant. Il a des poumons et de la peau par laquelle il respire aussi. Ça respire par la peau. Et puis c’est sorti de l’eau et c’est devenu des hommes et ça a pris des noms.
Frédérique Soumagne
LUNDI
Avant garde jazz, ça aurait pu être cette compilation excellente au demeurant mais, ce n’est pas ça , c’est plus une avant garde proprement dite encore que...
Archie Shepp, Pat Metheny, Keith Jarret, MilesDavis, Lenny Tristano
MARDI
N’y voyez aucune tentation ni tentative de faire de la discrimination positive. Pour moi ce sont des musiciennes comme les autres et je ne recherche pas l’exceptionnel.Les femmes ont été barrées et le sont encore dans leur velléité de faire œuvre où elles l’entendent. Mais dans la composition électroacoustique, elles ont une place à part égale depuis les années 80.
Head rythm Maryanne Amacher, petit poucet Beatriz Ferreyra, tant que les heures passent Bérangère Maximin, tabou Michèle Bokanowski
MERCREDI
COLLAGE 2 d’Alexandra Baraille

JEUDI
VENDREDI
Rabelais électronique
une visite de Rabelais par des électroacousticiens
SAMEDI
La poésie de Marylin Buck
DIMANCHE
Musica urgente , même adresse que la semaine dernière. J’ai écouté ça, la semaine dernière et c’était enthousiasmant cette musique latino d’aujourd’hui.
