occuper la nuit du 7 au 13 mars

lundi 7 mars 2022 par bidonfumant |

VIVE LES ÉLECTIONS
Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur ! Une grève-surprise ?… Bravo ! Trente tonnes de barbaque sur le carreau alors qu’on crève de faim à Chandernagor ?… Hourra ! Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur et vos p’tits camarades des inconscients ! Vous semblez oublier, en effet, mes amis, que vous n’êtes que des salariés, c’est-à-dire les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste !… Des chômeurs en puissance ! Le chômage… Le chômage et son cortège de misères… Y avez-vous pensé ? Finie, la p’tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini l’tiercé… C’est pourquoi, mes amis, si vous avez des revendications d’salaire à formuler, vous m’adressez une note écrite et j’la fous au panier, et on n’en parle plus. Nous sommes bien d’accord ?
Mr Dessertines (Bernard Blier, un idiot à Paris)


LUNDI, MERCREDI ET SAMEDI

PRESENCE CEC

MARDI

tractatus musico-philosophicusJohn Zorn

JEUDI

Autour d’un idiot à Paris

VENDREDI

WAR FREQUENCIES
Une autre guerre asymétrique , celle du Liban en 2006.

DIMANCHE
30 ANS DE REVUE ET CORRIGÉE




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.