occuper la nuit du 24 au 30 janvier

dimanche 23 janvier 2022 par bidonfumant |

Tous les jours, une heure à une heure...

Et n’oubliez pas le 3 février, à 18 h et plus tard, quelques photos d’une déconstruction qui se révèle être une démolition, voire une destruction.

Lundi

Quelques poètes dont je ne retrouve pas le nom, et puis Earth, Daniel Johntson, Sami Frey qui interprète je le souviens, Hiroshima mon amour, Ghedalia Tazartes, Fred Frith Henry Kaiser, Derhoof, Carlos Gardel, dans le plus pur désordre, c’est ça la mémoire...

Mardi

Claire Rousay Scholtes

Mercredi

Un autre dimanche de janvier 22.
À la demande générale, je ferais une recherche sur cette programmation.

Jeudi

Une évocation des festivals MIMI des années 86/88
Festival mimi

Vendredi
Retour définitif de l’être aimé... Si vous n’avez jamais écouté, entendu ça, il faut obligatoirement le 28 janvier à une heure du matin découvrir ce texte et cette façon de le lire d’Olivier Cadiot dont le dernier roman s’appelle médecine générale
Il s’agit de se soigner ensemble. Oui, mais de quoi ? Quel est le nom de la maladie de chacun ? Pierre, l’orphelin, celui qui apprend tout par cœur, a l’oreille absolue. Il s’épanouira au piano. Mathilde, l’ethnologue, se trouvera confrontée à une autre forêt, celle des archives familiales, et comprendra la violence extrême de son milieu d’origine. De ces documents funèbres, elle extraira des bribes de mots merveilleux, et deviendra écrivaine sans le savoir. Le seul qui ne guérira pas, c’est le narrateur. Quelle est sa maladie ? Qui le soigne ? Il semblerait qu’il ait une grande capacité de prédiction, il vit tout en vrai après l’avoir rêvé. Cette retraite hors du monde va-t-elle lui profiter ? Quelle médecine peut-il espérer ?
https://www.dailymotion.com/video/xacirn

samedi

Kristina Kubitsch et
Ann Chris bakker


dimanche

Jeu du monde Lionel Marchetti

océan de la fertilité




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.