occuper la nuit du 31 mai au 6 juin

dimanche 30 mai 2021 par bidonfumant |

Toutes les nuits à une heure du matin

" Il faut brûler pour briller". John Giorno

lundi

Histoire du cinéma Jean Luc Godard

mardi
The cassette mythos alchemy

Compilation de cassettes souterraines des années 80/90, , des expériences électroacoustiques de John Wiggens au folk endommagé de Daniel Johnston en passant par Yximalloo , Sue Ann Harkey avec the kitchen table ensemble, aux antagonismes moussants de Costes.

mercredi

John Giorno

jeudi

light of day, day of darkness

Light of Day, Day of Darkness est le second album studio du groupe de metal progressif norvégien Green Carnation sorti en 2001. C’est la première partie et unique partie à ce jour de la trilogie The Chronicles of Doom. Light of Day, Day of Darkness est le seul et unique morceau de l’album, entièrement composé par Terje Vik Schei alias Tchort. Avec ses soixante minutes et cinq secondes c’est l’un des plus longs morceaux de l’histoire du heavy metal

vendredi

paris joli mai
le début du film de Chris Marker et Pierre Lhomme

samedi

Régénération /dégénérescence

dimanche

limites sonores les vertus de l’inaudible.
Une production de la Volte




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.