No Girls in the Cypher #30 - Maé, Rabia, Maïssa - 11 mars 2019

vendredi 15 mars 2019 par No girlz in the cypher |

Une émission en total freestyle avec deux rappeuses toulousaines, Maé et Rabia, et Maïssa, de l’asso toulousaine la Street Family & spécialiste du lourd hip hop ;)

No Girls in the Cypher #30 - Maé, Rabia, Maïssa
Télécharger (mp3 - 55.8 Mo) / Popup

Références des sons :
Pandor Selas & Melan, là où
Pieta, la fille la moins féministe de la terre
B LOVE , lucy
Europe Mc, J’pose
Ratur (j’ai oublié quel son j’ai passé mais ya la mixtape REVANCHE qui vient de sortir ;)
Diams , la boulette ;)



Commentaires

  • Le 28 avril 2019 à 23h07 par Anna 1

    Depuis des années déjà, il y a tout le temps des meufs (dont ... Ratur et d’autres ) sur les morceaux du ZSR ( ZAD social Rap = ateliers rap de la zad de notre dame des landes près de Nantes et Rennes ) : https://soundcloud.com/zadsocialrap

    LPI aussi est un groupe/collectif de rap des squats de Lille qui a des morceaux mixtes : https://www.youtube.com/watch?v=bt-jm4uP-ac


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

No Girls in the Cypher

No Girls In The Cypher*, une émission bimensuelle sur les meufs** qui font la musique *"Pas de meufs dans le cercle", extrait du morceau "The World is Listening" d’Akua Naru, une rappeuse afro-américaine ** meufs cis, trans, intersexes et (...)