la suite et dernier volet de l’hommage à Marko

vendredi 19 janvier 2018 par bidonfumant |

De 19h à 2h du matin, des musiciens bruitistes,hard techno et autres se succèdent à l’embobineuse à Marseille , une mega fête avec tous les gens qui l’ont connu et ceux qui ne l’ont pas connu.
Histoire qu’après Marko, il y ait encore et toujours du Marko qui hante nos yeux et nos oreilles.

Sur canal sud à partir de 19 h et sur 49,3 à partir de 17h



Commentaires

  • Le 26 septembre à 15h30 par maryel

    Maryel Ceramics
    Bonjour , j’ai été l’amoureuse de Marc ( alias Marko) en 1986, 9 mois de passion , ses photos , ses jubilations et ses débuts à la radio CANAL SUD comme créateur sonore avec mon ami Denys Felix ( écrivain performeur et metteur en scene danseur). Léa sa fille a jeté toutes les photos argentiques de cette époque !... Dommage , j’aurais pu faire un hommage à ma façon esprit 80’s sur ma chaine.En 2017 je passe à MYRYS pour des démarches de recherche d’atelier et je croise 3 garçons en train de speeder pour des récoltes d’obseques . Pour moi Marc était à Marseille, et ces gens ne connaissaient pas son nom civil, moi oui, donc j’ai pas pensé que c’était lui, pas assez vieux !..IRONIE DU SORT !.. Je n’ai su sa mort qu’en 2019 et là, récemment un RËVE, le 16 juillet 2022 où il est "venu me voir" pour me montrer quelque chose à faire évoluer dans ma vie , c’est énorme ! Depuis il s’est passé plein de synchronicités ... Un jour en 1986 nous nous sommes regardés les lignes de la main, tous les 3 avec Denys , et Marc avait les lignes les plus fines et peu marquées( santé fragile) et celle de sa vie, plus courte que ls notres, s’arrêtait environ à 50 ans ....Il a dit "moi je sais je vivrai pas vieux, de tout façon"lol !
    Si quelqu’un a des photos, images de 1986 avec Marc ,de cette période , merci de me prévenir . Je suis toujours à Toulouse. je pense publier un petit portrait et hommage sur ma chaîne . Je suis encore en état de sidération sur cette histoire où nous nous sommes croisés des années durant .Je n’avais pas imagniné qu’il ait autant inspiré plein de gens , la soirée à L’Embobineuse à Marseille, MIX Art MYRYS....Merci pur toute info .Maryel


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

La petite fabrique sonore

Une plongée dans quelques éléments de programmation de la nuit sur canal sud depuis 1986 Pour retrouver les musiques et illustrations de cette émission 49.3