Création sonore - Au Bord du chant de l’Exil

vendredi 17 décembre 2021 par Le magazine |

Au Bord du Chant de l’exil, une fiction sonore réalisée par la compagnie Arts en Acte

Télécharger (mp3 - 30.3 Mo) / Popup

Un espace sonore où se déploient et se croisent les paroles de cinq personnes ayant vécu l’exil, habitant aujourd’hui Toulouse. Textes poétiques, réflexions philosophiques, témoignages et extraits d’entretiens s’entretissent pour exprimer des zones intérieures, des souvenirs, des manières d’être au monde et aux autres, teintées d’une sensibilité et d’un vécu, par essence singuliers.

Textes et voix : Hekmat, Mamad, Nassima, Saeïd, Zohal – Ateliers d’écriture : Noémie Le Lay-Mérillon – Direction des voix : Nicole Garretta – Création sonore : Jacky Mérit – Résidence d’enregistrement : Studio éole – Association partenaire : Hambastegi – Avec le soutien du Conseil Départemental de Haute Garonne, dans le cadre du « Fond de soutien à l’initiative culturelle locale »




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.