Contre-Histoire du 21 mai 2022 : la bombe à fragmentation sociale.

mercredi 18 mai 2022 par Chronik’Art ou Contre Histoire |

"A quel moment le Mexique a-t-il été foutu ?" réflexion très inspirée de l’article paru dans "Courant alternatif "de mai 2021.

Le Mexique a laissé des "Chicago boys" prendre son économie en mains, et il y a perdu des dizaines de milliers de citoyens, et son âme révolutionnaire...
Et comment la fièvre révolutionnaire mexicaine s’est -elle éteinte ? La réponse est à "l’Ecole Française" que Marie Monique Robin décortique pour nous..
Attention aux âmes sensibles...

On sait que MM Robin n’est pas qu’une joyeuse écolo en lutte pour le contenu de nos assiettes... Elle est aussi lauréate du grandissime Prix Albert Londres, et on va comprendre pourquoi...

Et pour faire passer les sales quarts d’heure que voilà, Astor Piazzolla et des "Mariachis" accompagnent l’Amérique Latine dans ses souffrances...

La bombe à fragmentation sociale
Télécharger (mp3 - 59.6 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Contre histoire ?

En utilisant le "Podcast", vous pourrez écouter les nouvelles émissions et retrouver les émissions anciennes de Contre-Histoire et de "Mais où est donc Chronikart ? Covid oblige, les nouvelles émissions seront seulement mises en ligne, plutôt le (...)