Contre-Histoire du 18 septembre 2021 : La grosse gaffe

mardi 21 septembre 2021 par Chronik’Art ou Contre Histoire |

La médecine est une vocation,

quel que soit l’échelon auquel on y entre. On a la vie des souffrants entre ses mains. Faut pas y entrer par hasard, c’est comme faire des enfants, il faut choisir, de préférence avec passion... Et là ça marche ! Si ! Si !

Et pour tout le monde, être ou ne pas être vecteur de virus mortel, ça ne doit pas être une question d’opposition politique. Pour le SIDA, tout le monde a compris très vite, et tous les gens responsables "sortent couverts" maintenant sans problème. La Covid, ça peut être moins grave, ou tout autant, ça dépend de notre état de santé et /ou de notre âge...Le gros problème étant que ça s’attrape beaucoup plus facilement...Alors... A nos masques, prêts ! vaccinons nous !

La grosse gaffe
Télécharger (mp3 - 65.4 Mo) / Popup

Et n’oublions pas le message de Yasmina Kettal, infirmière à Saint-Denis (93), qui nous précisait ce qu’est le métier d’infirmière, à l’aube de cette année 2021...

La grosse gaffe
Télécharger (mp3 - 11.8 Mo) / Popup

Pour accompagner la découverte de quelques soignants malheureux et en colère qui se trompent d’ennemi, écoutons aussi :

Miss Helium :
*la crise punk
*Tolérance zéro
* le bétail humain
* la star system




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.