CH du 28 mai 2022 : Contre-Histoire passée et future

lundi 30 mai 2022 par Chronik’Art ou Contre Histoire |

On récupépète !... et on voit loin....en arrière... pour les émissions de demain

de l’Affiche Rouge...à Jan Palach, de la Nina Bonita à Edward Saïd, de Mohamed Bouazizi à Germaine Tillion, de Julius Nyeréré à Sammy Davis, d’André Gide à La Bollardière, de Diderot à René Dumont, des grandes Simones aux grandes Djamilas, de N’Krumah à Sankara, de Rudolf II de Bohême à Hrant Dink, des dictateurs aux Anarchistes... jusqu’à tous-tes celles et ceux qu’on n’a pas encore eu le temps de rappeler, et que nous retrouverons demain... En direct ou en podcast...
Le risque -grand ! - étant d’oublier quelques un-unes moins médiatisés, mais non pas moins passionnant-es... Alors à vous de jouer, et de rafraîchir la mémoire de grand-mère !.....

Télécharger (mp3 - 81.3 Mo) / Popup

avec cette fois-ci Idir, Tiken Jah Facoly, Nougaro, et bien sûr les 4 Barbus et leur Marseillaise de la Commune !
Les mystères de l’informatique révélant parfois des surprises, on ne retrouvera pas toujours sur le site toutes les émissions et leurs personnages évoqué-es ici rapidement... Raison de plus pour reprendre et rafraîchir les podcasts envolés !




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.