//brasero// Brasecorona #1

lundi 23 mars 2020 par Brasero |

Enfermé-es ici ou là par décision du prince, et par respect des autres, par peur aussi peut-être... Bref, en attendant de savoir quoi penser, on avait envie de continuez à dire ce qui se passe par chez nous, à raconter ce qui nous arrive, simplement, basiquement... Mais sans se voir, sans se toucher, pas facile... du coup on s’est fait des petites cartes de chacun de nos terriers.

Télécharger (mp3 - 53.8 Mo) / Popup

Ce qui est drôle c’est que pour le coup la braseteam c’est élargie... Avec des contributions diverses et variées d’ici et là...

Ce n’est pas nouveau, en cas de crise, ce sont les plus précaires qui trinquent.

Depuis le confinement, les personnes mal logées, souvent avec peu ou pas de ressource, sont encore plus isolées de la solidarité et de l’entraide pour vivre dignement. Certain·es qui avaient des petits boulots les ont perdus. Il est désormais difficile d’accéder aux colis alimentaires, de faire la manche ou de faire de la récupération de nourriture. En soutenant les habitant-es des squats, ils-elles seront moins isolé-es et leurs conditions de vie (alimentaire et sanitaire) pourront être améliorées.

Une cagnotte c’est mis en place et aussi d’autres moyen d’aider son possible

Plus d’info



Commentaires

  • Le 13 avril 2020 à 18h05 par k

    Saluuuut
    Bravo pour votre taf, mais dites, et les prisonniers ?
    Y a L’Envolée qui fait un flash info quotidien et une émission longue tous les vendredi, pensez vous possible de passer le mot ? Y a 10 villes en France qui rediffusent et pas à Toulouse, c’est dommage pour les potes enfermés à Muret et Seysse.... et aussi à l’EPM si ça capte jusqu’à Lavaur ? Merci en tous cas pour votre taf !


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.