//brasero// Colombie, el pueblo no se rinde, carajo !

lundi 10 mai 2021 par Brasero |

C’est pas un scoop, en ce moment, les privations de libertés et la violence des Etats montrent leur salles gueules un peu partout. Mais comme d’hab, on est plus ou moins mal lotis selon où on se trouve sur la carte. On allait parler de tout autre chose, mais le coup de fil d’un pote nous a fait changer d’avis et de programme. Un ami de Colombie nous exprime le besoin de raconter ce qu’il passe là-bas, maintenant, et d’interpeller sur la répression que subit le mouvement social qui a commencé il y a quelques semaines, contre une réforme fiscale ultralibérale.
Alors, bien sûr, on a changé de programme, passé deux trois coups de fil, et préparé un petit plateau en direct pour parler de tout ça.

Télécharger (mp3 - 53.8 Mo) / Popup

On est avec Alejandro, Felipe et Amparo, sur le plateau toutes sont colombien.nes vivant en France et Christian depuis la Colombie nous livre son témoignage, presque en direct.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.