//brasero// La cité bleue en colère

lundi 12 juillet 2021 par Brasero |

Ça fait un moment que l’équipe de brasero traine au coin de la rue Negreneys et de la rue Tunis. C’est là que se trouve la cité Cafor, ou citée bleue pour les gens du quartier. Et s’il y a un article par semaine sur l’urbanisme à Toulouse dans les journaux, ce n’est jamais pour raconter les misères et galères des personnes qui y vivent. Et pourtant y’en a des problèmes, nous avons eu envie de faire en sorte que l’on puisse entendre les habitant.es de ce coin des faubourg de Toulouse en prise avec la "rénovation urbaine".

Télécharger (mp3 - 49.5 Mo) / Popup

Un grand merci à toutes ceux et celles qui ont bien voulu nous confier un bout de leur histoire. Tout cela n’est pas fini on se retrouve le 18 septembre dans le parc des anges.
Affiche de la diffusion public dans le parc de la citée




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.