Avis d’Ordures # 707 (simon+clément (TRICYCLE)+s+g)

vendredi 17 décembre 2021 par Avis |

Avec comme " une pensée à toutes les familles de vitrines" /// mais pas que..

Télécharger (mp3 - 103.6 Mo) / Popup

ITW 2 petites roues arrières de TRICYCLE

Avec comme "l’art ça fait débat" playlist :

- Le grand shéma (reprise de Boneless)

- Direct Hit ! - The world is ending (noones care) (Wisconsin)
- une fois
- T.B.S
Se pavanant sur le trottoir, cheveux au vent et l’air si cool Devant l’enseigne rouge et noir de la Toulouse Business School Cancanaient les étudiants en savoirs lucratifs guerriers Qu’ils appliqueront évidemment, une fois leur cursus terminé Quand on les a croisés, à 5 000 dans le cortège Dans leurs yeux la surprise était teintée de naïveté Quelle belle pluie de peinture, quel joyeux feu d’artifice Les insultes ricochent sur les murs Jusqu’aux oreilles de la police En supplément deux-trois cailloux, même pas de vitre cassée Quel spectacle désopilant de les voir ainsi cavaler Leurs dossiers tentant vainement D’abriter leurs grosses têtes baissées Se poussant en glissant et se vautrant Toulouse Business School Vas-tu tenter de revendre tous ces litres de peinture ? Toulouse Business School On emmerde ta propagande, ton école n’a pas de futur La rue est à nous Mais seulement cet aprèm Seulement sur ce boulevard Et si on suit les règles Un détail oublié, ou un acte manqué Et vl’a les flics qu’accourent Pour protéger la tour Et ses bébés vautours

- Daleko - vegan bike punks (Hlavní město Praha, Czech Republic)

Compilado Bici Punk

- L’espoir

Entretenir l’espoir de lendemains dansants ! Penser un lendemain et rêver cette fleur Serait-ce un bien un mal, ou les vestiges du malheur ? Sentir bouillir en soi une étourdissante chaleur Ce ne sont que des sentiments : de l’espoir et non de la peur Entretenir l’espoir de lendemains dansants ! Voire devenir une fleur qui virevolte au grès du vent Entretenir l’espoir de lendemains dansants ! Mais non, on ne s’oublie pas : la vie doit continuer Se remettre en question, chasser les démons du passé Trouver son chemin dans ce dédale N’y voir que de la fierté Une paix, la stabilité : une meilleure manière d’exister Entretenir l’espoir de lendemains dansants ! Voire devenir une fleur qui virevolte au grès du vent Entretenir l’espoir de lendemains dansants !

- Poésie Zéro -Ton pays c’est de la merde (Nantes)
- L’ennui

Perde son temps en un soupire Refaire le monde sans trop l’haïr Vivre le pire, espérer le meilleur Penser que le mieux se trouve ailleurs Chasser l’ennui, traces de chimie Écrire un texte sans trop d’envie Aller trop vite, trouver le temps long Sans véritable explication Pourquoi ? Passer sa vie à courir après Deux, trois accords pour chanter Que je ne vis pas une existence saine Avec l’ennui comme seul emblème.

- The High Hats - Heartbeaten By The Police (Suède)

playlist, click sur le tricycle




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.