ARTS EN ACTES présente : Au bord du chant de l’Exil

publié le 16 janvier, par fabien |

En ce début d’année, que nous vous souhaitons douce et joyeuse, nous sommes heureuses de vous annoncer qu’une nouvelle occasion se présente de découvrir notre création sonore collective « Au bord du chant de l’Exil » en version de concert :
Vendredi 21 janvier à 18h30
Radio Canal Sud
40, rue Alfred Duméril
31400 Toulouse

L’écoute immersive (dispositif de haut-parleurs) sera suivie d’une rencontre avec les co-auteur-e-s de la pièce.

La jauge étant très limitée, merci de nous confirmer votre présence au plus vite par retour de mail ou par téléphone au 06 74 12 85 01
Le port du masque et le respect des gestes barrières vonus seront demandés

Réalisée par Hekmat, Mamad, Nassima, Saeïd et Zohal (voix et auteur-e-s des textes) en collaboration avec l’artiste sonore Jacky Mérit (composition) et la comédienne et metteure en scène Nicole Garretta (mise en voix) cette pièce de 35 minutes entremêle textes poétiques, témoignages et extraits d’entretiens pour exprimer des zones intérieures, des souvenirs, des manières d’être au monde et aux autres, teintées d’une sensibilité et d’un vécu, par essence singuliers.

TEASER SONORE

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver à cette occasion !

Bien à vous tou-te-s,
Noémie et Fabienne





Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.