anormally aka accodéon aka Chanson velue

publié le 6 novembre, par Le magazine |

Chansons écrites avec rage et amour chantées avec mes cordes vocales mal aiguisées

Télécharger (mp3 - 45 Mo) / Popup

ANORMALLY

Il est question de personne/gars/groupe queer, trans ou cis/het :

Une personne trans est une personne qui vit ou qui souhaite vivre dans un genre différent de celui qui lui a été assigné à leur naissance.
une personne cis/het, pour cis-genre et hétérosexuelle, est une personne dont le genre (masculin/féminin) est identique à celui assigné à la naissance et qui est hétérosexuelle. Par opposition, une personne cis-genre ou cis est une personne qui n’est pas trans.
Une personne queer (en anglais, bizarre) est une personne ne se reconnaissant pas dans les assignations de genre et de sexualité cis-genre et hétérosexuelle . L’identité queer renvoie à une certaine fluidité de genre et d’orientation sexuelle mais aussi à une contestation radicale des choix politiques du courant majoritaire LGBT.

PAYE TA NOTE // le sexisme ordinaire dans le monde de la musique

LA CONFISERIE©
librairie artisanale depuis 2021

Ressources :
- Antitou
- ballade à vélo
- Insultes-sans-cibles

Les éditions des trois canards, c’est de l’auto-édition de BDs militantes qui parlent de questions de genre, de féminisme, de luttes, de celles et ceux qui sont toujours du mauvais côté de la barrière.

Le magazine du 3 novembre 2022 avec Anormally, au téléphone, à la gare, dans le train, dans un tunnel du patriarcat, sans retard mais avec accélération vers la fin du (bon) voyage.





Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.