Contre-Histoire du 17 septembre 2022 : Une femme contre l’Etat I.

jeudi 15 septembre 2022 par Chronik’Art ou Contre Histoire |

faisons connaissance avec Dominique Lorentz, journaliste discrète mais tenace

Madame la République française est malade, bien malade, et depuis très longtemps... En 1997, Dominique Lorentz, journaliste inconnue du public se voit confier une enquête financière sur la "carambouille" de la GMF aux investissements douteux...
Cramponnez-vous, ça va mener Dominique très très loin, dans l’espace, dans le temps, dans ce qu’on appelle "le monde", et ...dans les bas-fonds des "valeurs " de la République.... Âmes sensibles, vous êtes prévenues... Et on ne vous fera grâce de rien, il y en a encore pour 2 ou 3 émissions en suivant... Bon courage.
Depuis la sortie de ce livre "La Guerre", je ne sais pas comment ni où a vécu Dominique Lorentz, mais il semble qu’il n’y ait pas eu de procès... Conclusion ?...Par contre, quelques années après "La Guerre", D. Lorentz a signé une autre ouvrage, et on en reparlera, ça s’appelle "Secret Atomique"...

Télécharger (mp3 - 218.8 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Contre histoire ?

En utilisant le "Podcast", vous pourrez écouter les nouvelles émissions et retrouver les émissions anciennes de Contre-Histoire et de "Mais où est donc Chronikart ? Covid oblige, les nouvelles émissions seront seulement mises en ligne, plutôt le (...)