les documentaires de julien baroghel 2

vendredi 23 septembre 2016 par bidonfumant |

Vernissage expositions photos
vendredi 30 à 18h30
CELLES DU FOOT
et diffusion documentaire à 19h

Au lycée Rive gauche/Le Mirail, à Toulouse, il y a une section sport étude de football féminin. Les joueuses sont donc des lycéennes, âgées de 15 à 19 ans, qui sʼentrainent tous les jours de la semaine ; passionnées et déterminées. Elles vivent au lycée, à lʼinternat, et retrouvent, pour la plupart, leur famille le weekend. Cet investissement intensif et la qualité de lʼencadrement ont porté leurs fruits lʼan dernier puisquʼelles ont remporté le championnat de France académique. Cette année lʼéquipe a changé, plusieurs joueuses ont eu leur BAC et ont donc quitté le lycée, dʼautres sont arrivées du collège, mais les joueuses nʼont quʼune idée en tête : conserver ce titre. À la veille de lʼEURO 2016 en France jʼaimerais aborder ce sport dans un travail documentaire au point de vue original, point de vue féminin et de lʼadolescence.

Et en attendant cette semaine un documentaire de julien baroghel

Pavillon noir, 34:05, 2011
Chacun vivait sur un minuscule voilier qu’on repérait de loin dans le port parce que Chacun vivait sur un minuscule voilier qu’on repérait de loin dans le port parce que c’étaient les seuls qui avaient des guirlandes lumineuses de noël sur leur mat. Sergei est allé chercher des bières sur le sien et on est tous monté dans la minuscule cabine de Jeff.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.