la manif rêvée et le mystère d’un livre

vendredi 13 mai 2016 par 1/2 Chronik’Art ou Contre Histoire 1/2 |

Une manif de rêve ou une manif rêvée… de féministes de tous genres, et de toutes époques… Et puis un livre, sur le thème de l’esclavage, (que nous retrouverons dans plusieurs émissions, en dialogue familial)….à découvrir et à mettre en toutes les mains….

En tête de cortège, NPNS, et une grande banderole "de Marie-Claire à Sohane", quelques célébrités du monde politique, médical, artistique, les 343 … puis nous remontons vraiment le temps….jusqu’à Aristophane et sa Lysistrata et quelques autres encore… Il en manque bien sûr, on peut compléter le cortège sur le site !

Et un livre à peine ouvert qui promet d’être grandiose, il tiendra ses promesses !




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chronik’Art ou Contre histoire ?

Rendez-vous chaque samedi à 10 h, et jusqu’à 11 h 30. Un thème sera traité de 10 à 11 h. A 11 h nous recevrons parfois des amis artistes ou continuerons à ausculter l’Histoire avec les "Diplo-docus"..