ballo rom

vendredi 11 octobre 2013 par bidonfumant |

Télécharger (mp3 - 98.5 Mo) / Popup

Vous avez remarqué qu’il y a des trous dans nos programmations. nous étions là, sûr, mais des incidents techniques que nous provoquons nous-mêmes, soit par cause de vernissage et de distraction gentiment alcoolisée ou simplement un enregistrement qu’on oublie de faire.
Donc pour celle-là, tous les opérations ont été effectuées et vous pouvez l’écouter.
L’actualité mais plus sûrement une furieuse envie de s’agiter nous a poussés à faire une émission sur les musiques roms avec quelques débordements qu’elles auraient pu provoquer.
Des débordements d’un autre sinistre individu qui fait de 20000 personnes un problème national, nous ne parlerons pas. Il y a rien à en dire, les élections sont devenues un jeu dangereux qui provoque toutes les surenchères les plus débiles et terrifiantes.

Les roms sont la plus grande minorité d’Europe et ce qui embête les gens, c’est que les Roms ne tiennent pas à s’arrêter de bouger pour stationner sous une caméra de surveillance (soi disant , nous n’avons rien à nous reprocher), ne croit pas au risque zéro (une façon d’éliminer toute surprise future) et toute cette sorte de choses qui sont des refus des aliénations de tout poil.
Donc voilà , de la musique , de la musique qui tache l’âme et ça fait du bien




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.