Zero waste Toulouse

vendredi 22 décembre 2017 par Le magazine |

Aujourd’hui dans le Magazine on s’intéresse à la pollution et plus particulièrement à nos déchets ! Pour en parler nous recevons Élise Bessières, co-fondatrice de Zero waste Toulouse, un mouvement citoyen qui a pour but d’aller vers un territoire toulousain Zéro Gaspillage et surtout Zéro Déchet.
Zero Waste est une association de protection de l’environnement fondée il y a 20 ans, elle milite pour la réduction et une gestion plus durable des déchets et pour valoriser ceux que l’on produit. C’est une association internationale, il existe donc Zero waste Europe, ainsi que des structures nationale comme Zero waste France et enfin des antennes locales dont fait parti la toute jeune Zero waste Toulouse.

Télécharger (mp3 - 36.9 Mo) / Popup




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.