Ze Indétartrage Live Party... première !

mercredi 18 janvier 2017 par Les indétartreurs |

Y’a pas que la radio dans la vie, y’a le live aussi !
Ce samedi 21 janvier, Indétartrage squatte l’Ôbohem pour sa première soirée de concerts, avec au programme du bon, du local, de l’indé, de l’éclectique... Bref, de quoi s’indétartrer les oreilles !

La programmation dans le détail...

Nomissugui /// Electro pop punk
Depuis l’été 2015, les Nomissugui écument les rades d’ici et d’ailleurs pour notre plus grande plaisir ! Le plus japonais des groupes toulousains fait de la zique comme elles le ressentent, sans se soucier des étiquettes. Pourtant, on leur en colle beaucoup, et souvent, elle ne savent même pas à quoi elles correspondent : folk, art rock, punk folk, synthpop... Le mieux, c’est que vous veniez découvrir ça vous même sur scène !
https://www.youtube.com/watch?v=FxU2VDsNCSw

Combo Pacheco /// Electro latino festive
Les catalans de Combo Pacheco débarquent pour la seconde fois sur Toulouse pour une date unique. Formés eux aussi en 2015, ce quatuor déjanté viendra chauffer l’ambiance de l’Ôbohem avec son univers electropical, cumbia, boogaloo, salsa... et autres rythmes latinos enfiévrés !
https://combopacheco.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=2kdwKyS5sL8

Bilal /// Electro tout court
Doit-on encore présenter Bilal, figure de la scène electro de par chez nous, moitié de l’excellent Dakrewlab, tiers de l’équipe d’Indétartrage ? Il viendra parachever cette première live party avec un mix abstract electro des familles !
https://soundcloud.com/user-675870193/kids-know

Où, quand, comment ?

Rendez-vous à l’Ôbohem (138 grande rue Saint Michel, Toulouse), dès 21h.
http://www.obohem.fr/
Participation libre mais nécessaire. Et tombola dans la soirée !




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.