Zad du Testet : c’est maintenant ou jamais !!!

lundi 1er septembre 2014 par LES PETITS PAPIERS |

L’alerte rouge est lancée sur la Zad du Testet dans le Tarn : depuis ce matin lundi une part de la foret se fait déboiser, une certaine de Gardes Mobiles sur place, destruction illégale et illégitime de zone humide en cours !.
Entretien dimanche 31 aout avec Christian Pince et Rolland Fourcard en grève de la faim depuis 5 jours pour s’opposer au barrage béton et magouilles du Teste.

Les zadistes sur place font appel à tous sur place ou par des actions délocalisées. RDV à 13h30 ce lundi 1er septembre devant le Conseil Général du tarn à Albi pour stopper ce projet inique.Résistance, Zad du Testet : c’est maintenant ou jamais !!!

[Lundi 1er Septembre] Rendez-vous devant le Conseil Général
Publié le septembre 1, 2014
Le déboisement est en cours sur le site du Testet …..
Nous proposons à tou.te.s celles et ceux qui ne peuvent pas venir sur la zone de nous rejoindre, cet après-midi à 13h30 devant le Conseil Général à Albi.
Venez protester et montrer votre colère ! Refusons la destruction de la zone du Testet !
Source : http://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/

GRÉVISTES DE LA FAIM CONTRE GARDES MOBILES
Ils sont 4 à se faire cette violence là pour protester et faire barrage au barrage : Christian, Rolland, Ben et Marc. Rencontre avec deux d’entre eux à leur 5ème jour sans manger. Pacifistes oui mais déterminés plus que jamais face aux dénis de démocratie du CG du Tarn et décidés à sauver la zone humide du Testet

Télécharger (mp3 - 7 Mo) / Popup

+ d’infos : http://www.collectif-testet.org/actualite-205-comite-de-soutien-aux-grevistes-de-la-faim.html




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.