Zad du Testet, Occupation Fac du Mirail, Migrant’Scènes Cimade

jeudi 20 novembre 2014 par LES PETITS PAPIERS |

- La Zad du Testet occupée plus que jamais, prépare SÈME TA ZAD du 24 au 30 novembre ainsi que le samedi 22 journée contre les violences policières
- Étudiants en occupation de leur fac au Mirail à Toulouse. Ils revendiquent des droits pour les étudiants, justice pour Remi Fraisse et l’arrêt des violences policières.
- La Cimade association d’aide aux migrants lance son festival culturel Migrant’Scènes 2014 axé sur l’Europe forteresse et non lieu d’accueil

L’émission complète :

Télécharger (mp3 - 60.1 Mo) / Popup

- La Zad du Testet occupée et vivante prépare SEME TA ZAD du 24 au 30 novembre ainsi que le samedi 22 journée contre les violences policières
Interview téléphonique avec Hélios de la Zad du Testet :

Télécharger (mp3 - 10.7 Mo) / Popup

- Étudiants en occupation de leur fac au Mirail à Toulouse. Ils revendiquent des droits pour les étudiants, justice pour Remi Fraisse et l’arrêt des violences policières.
Interview téléphonique avec Tim étudiant en action :

Télécharger (mp3 - 7.7 Mo) / Popup

- La Cimade association d’aide aux migrants lance son festival culturel Migrant’Scènes 2014 axé sur l’Europe forteresse et non lieu d’accueil.
Interview en studio avec William et Odile, militants bénévoles de la Cimade :

Télécharger (mp3 - 30.2 Mo) / Popup

Lecture proposée par Odile : L’ennemi intérieur
La généalogie coloniale et militaire de l’ordre sécuritaire dans la France contemporaine
de Mathieu RIGOUSTE

ed La Découverte




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.