Zad du Testet 25 et 26/10/14 mort de Remi Fraisse

mercredi 29 octobre 2014 par LES PETITS PAPIERS |

Le 25 octobre journée pour ENRACINER LA RÉSISTANCE à la Zad du Testet a réuni entre 5000 et 6000 personnes sur le territoire menacé d’un barrage à Lisle sur Tarn. Une très belle journée pour les nombreux participants de cette lutte et en convergence avec tant d’autres. Contre le barrage et contre le monde qui va avec.
Dans la nuit du 25 au 26 octobre Remi Fraisse a perdu la vie, vie emportée par une grenade offensive lancée par les militaires sur zone.
Dimanche 26 octobre un rassemblement réunit à Gaillac plus de 600 personnes. Les prises de parole sont autant de cris, de tristesse, de colère, de désespoir, d’espoirs, de lutte encore et toujours.

- Sur la Zad, interview de zadistes, chants de lutte pour les Sans Papiers, récit d’une transhumance de brebis non pucées, Slam zadiste, librairie militante.
- Lecture du communiqué des Bouilles au lendemain de la mort de Remi Fraisse.
- Prises de parole à Gaillac le 26 octobre suivies des gaz lacrymos.

L’émission entière :

Télécharger (mp3 - 56.9 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.