Wendy Speville Hortense : le segakordéon de l’île Rodrigue débarque dans nos studios

mercredi 24 mai 2017 par Le magazine |

En préambule du Rio Loco (consacrée cette année aux îles de l’océan indien) et en ouverture de la 25e édition du Forom des langues du monde, L’Ostal d’Occitania accueille ce samedi 27 mai un bal concert "Segakordéon".
Kesako ? Le sagakordéon est un style musical qui nous arrive de l’île Rodrigue, sans doute la moins connue de l’archipel des Mascareignes. Willy Speville Hortense en est un des représentants emblématiques de la jeune génération. Il était dans nos studios ce midi, accompagné de François du groupe toulousain Kaptén Sega, à l’initiative de la venue de Wendy par chez nous. Avec une jolie session live en prime !

Télécharger (mp3 - 42.5 Mo) / Popup

Le Forom des langues du monde se tiendra ce dimanche 28 mai, dès midi, sur la place du Capitole. Le programme de la journée est à retrouver en ligne par ici (fichier PDF) :
http://www.arnaud-bernard.net/tl_files/ccab/fichiers/programme_forom2017.pdf




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.