Vive la fête libre et autogérée !

mercredi 25 juin 2014 par Grégoire S. |

Rave, free party, teknival, teufeurs, ils sont plusieurs centaines de sound-system dans le pays à faire vivre le droit à la fête libre à petite ou grande échelle. Un espace de liberté, zone d’autonomie temporaire qui ne plait pas aux autorités. Trop subversif, une quantité de lois répressives s’imposent sur eux depuis des années.
Alors, avec le collectif "pour la fête libre," ce samedi le collectif pour la fête libre organisent la Manifestive à Toulouse. On en cause avec Hervé et Lisa, deux passionnés et membres du collectif.

Et pour les plus motivés, RDV ce samedi à 14h, départ de la manif au parc des expositions de Toulouse, sur l’Île du Ramier.

Télécharger (mp3 - 79.2 Mo) / Popup

Voir aussi : http://www.article11.info/?Guillaume-Kosmicki-Cette-utopie



Commentaires

  • Le 29 juin 2014 à 11h00

    Il existe encore quelques peuples ,notamment celui qui danse , mais sinon il y a des Etats. L’Etat c’est la mort des peuples,il ment dans toutes les langues, quoi qu’il dise, il ment et ce qu’il possède il nous l’a volé , il mord avec les dents qu’il nous a volé.

    Rien n’arrête un peuple qui danse ; Rave On


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.