Vente d’arme #fdl du 26.09.2016

jeudi 29 septembre 2016 par Le soldat inconnu |

Dernier jours d’une semaine sur l’industrie qui nous meurtrie, nous empoisonne, nous exploitent. Nous ne pouvions faire l’impasse sur la production et la vente d’arme une production locale qui rapporte à notre région un peu plus que la vente de violette…

Télécharger (mp3 - 202.6 Mo) / Popup

Ce sera aussi l’occasion de faire un petit bilan de la semaine qui vient de passer. Vous pouvez retrouver toute la richesse de cette semaine avec les podcast et tout et tout sur la page Quand Votre Ville Fait Boum !
Et enfin, last but ot least on annonce le terme prochain du front du lundi. Et oui, tout à une fin (même l’état d’urgence), et nous voulons finir en beauté en rencontrant nos auditeurs et nos auditrices, en faisant une émission foutraque pour terminer c’est plus de 5 ans d’occupation radiophonique. On vous donne rendez vous le 17 octobre 2016 à 12h30 pour prendre l’antenne par tous les moyens possibles et imaginables, et ensuite à 14h on prend l’apéro…
En espérant vous y voir…




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.