Un tramway nommé … Démocratie

samedi 21 avril 2018 par 1/2 Chronik’Art ou Contre Histoire 1/2 |

Drame en 5 ans par Recep Tayip Erdogan

désolée pour le cafouillage à la rediffusion ! voici l’original de cette émission de 2016, dans le second enregistrement.n° 5310 au bas de cette page..
et toujours dans les principaux rôles Leyla Zana, Asli Erdogan, Figen Huksekdag et Pinar Selek. Rien que des femmes, ou presque ! C’est d’ailleurs ce qu’on apprend dans
le "Serhildan" de Ne var ne yok déjà annoncé, qui raconte "la guerre des filles".
Se reporter pour ça au Magazine qui a devancé Contre-Histoire, et avec des enquêteurs qui reviennent de là-bas !
Et pour Hrant Dink, on le retrouve sur youtube dans son interview par Frédéric Mitterrand. Mais une grosse heure et demie d’émission si grave, ça devrait suffire ?
A quelqu’un qui lui demandait sa définition de la démocratie, Erdogan répondit, il y a quelques années "c’est comme un tramway, quand il est arrivé à destination, on en descend…"

Télécharger (mp3 - 223 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chronik’Art ou Contre histoire ?

Rendez-vous chaque samedi à 10 h, et jusqu’à 11 h 30. Un thème sera traité de 10 à 11 h. A 11 h nous recevrons parfois des amis artistes ou continuerons à ausculter l’Histoire avec les "Diplo-docus"..