Testet : un projet imposé au prix du sang #fdl du 27.10.2014

lundi 27 octobre 2014 par Le soldat inconnu |

Un homme est mort… encore…
Encore une fois l’ordre doit régner au prix de quelques dégâts collatéraux. Voici 9 ans Zied et Bouna mourrait dans un transformateur électrique, il y a deux jours un jeune homme de 21 ans est tombé pour ne jamais se relever… Des projets pas si inutiles pour le capitalismes mais bel et bien imposé par la puissance publique… En direct d’un week end de résistance sur le Testet.

Télécharger (mp3 - 157.3 Mo) / Popup

Un reportage de radio Bartas sur un autre projet tout aussi générateur de profit pour la bourgeoisie et de nuisance pour nous. Ensuite on part au Testet pour raconter ce qui c’est passé ce week end, pas seulement l’événement tragique qui forcément nous touche mais pour raconter que dans ce petit coin du Tarn il y a une résistance.
Plus d’info sur IAATA ou sur le site du collectif tant qu’il y aura des bouilles.



Commentaires

  • Le 19 novembre 2014 à 21h02 par lilicomanche

    Bravo et merci !


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.