Strass : On veut des putains de droits ! #fdl du 17.03.2014

lundi 17 mars 2014 par Le soldat inconnu |

Les travailleuses et travailleurs du sexe s’organisent pour ne plus subir des conditions de travail difficiles et dangereuses dans le cadre du Syndicat du travail du sexuel (Strass). Parler du travail du sexe c’est parler du stigmate de la pute toujours victimes toujours soupçonnée d’être manipulée et qu’il faudrait protéger. La réalité c’est que toutes les lois accumulées depuis des années ne font que durcir les conditions de travail. Ici comme ailleurs, les mauvaises conditions de travail ce traduisent par des mises en danger des personnes et la précarisation de leurs situations.

Télécharger (mp3 - 124.2 Mo) / Popup


Avant d’entendre Marie du Strass (à partir de 30 minutes) vous entendrez :
- un petit retour du Testet toujours en lutte contre le projet de barrage
- Nathalie une bergère qui se fait tracasser par l’administration pour refus de puçage
- des brèves d’un monde sous surveillance…

Le reportage est issue de l’émission les paysan.ne.s dans la lutte des classes de radio Canut. Ilelles n’ont pas juste un nom super classe (contre classe) mais aussi de supers émissions à aller écouter sur leur site.

Pour la bande son les Nonnes troppos, La Makhnovtchina de René Binamé un extrait de l’aventure c’est l’aventure, un poème de Claudette lu par Plume lors d’une émission de Voy’elles et enfin un extrait de Le party…




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.